Venez fêter notre 4ème anniversaire !
Les 5 et 6 octobre, NATOREA soufflera ses quatre bougies ! 4 ans à servir votre santé et votre bien-être grâce à nos infusions aussi bonnes pour la santé que délicieuses à boire. Pour l’occasion, nous vous invitons à fêter ce cap en ouvrant nos portes les 5 et 6 octobre de 10h à 18h. Au programme, des dégustations, minis ateliers, découvertes des liens puissants entre les dieux et les plantes au travers d’une petite expo, etc.

Dégustation-découverte de thés
Nous vous inviterons à tester différents thés durant le week-end. Thés verts ou thés noirs, sentez les différentes saveurs venues de Chine, du Japon, de Corée, d’Inde ou du Sri Lanka !

Dégustation de miels bio
Chez Natorea, tout est bio ! Et c’est bien sûr le cas des Miels de thym, lavande, oranger, citron, eucalyptus, tilleul, acacia… que vous pourrez déguster de 14h à 16h le samedi et le dimanche.

Un spécial Encens
Pour vos rituels, l’enchantement de leurs parfums, un instant incomparable de pause ou tout simplement pour imprégner vos intérieurs, les encens seront à la fête. Pour l’anniversaire, des dizaines de produits liés aux encens vous attendront au premier étage spécialement ouvert pour l’occasion !

Massage divin
Notre partenaire Alison de Bien-Être au Féminin sera présente le samedi 5 octobre à 11H pour vous apprendre les secrets d’un auto-massage divinement agréable. Ne manquez pas de venir la saluer !

Et bien d’autres surprises…
NATOREA A 4 ANS
Herboristerie et Magasin de thés à Tournai
21 rue Dorez à Tournai

