Encens naturels de première qualité
Des encens à Tournai ? Chez Natorea au 21 rue Dorez, au coin de la Place de Lille, vous trouverez à coup sûr votre bonheur ! Nous sélectionnons avec expertise les encens vendus dans la boutique. En tant qu’herboristes, nous veillons à ce que ces encens soient naturels et sans dégagement nocif pour votre santé. En tant que passionnés d’encens, nous sélectionnons les meilleures senteurs que ce soit des encens indiens, japonais, tibétains, européens ou d’autres provenances.
Des senteurs naturelles pour la maison
Les encens ont toujours parfumés les habitations. Votre maison ou votre appartement accueillera avec plaisir ces senteurs naturelles apportant un moment de méditation, de bien-être ou tout simplement l’odeur de jasmin, de rose, d’oliban ou de santal recherchée. Nous proposons en boutique à Tournai un large choix, n’hésitez pas à nous demander conseil. Des encens en bâtons, cônes, des poudres à brûler, des résines, des feuilles, des cordelettes et bien sûr une multitude de supports, autant de petits cadeaux à s’offrir ou à offrir pour des moments relaxant ou d’évasion.
Des plantes à rituel de fumigation
A côté des encens naturels, retrouvez du bois de Palo Santo, des bâtons de sauge blanche, de cèdre, de genévrier et d’autres plantes à rituel pour purifier votre habitation, toujours accompagné de conseils pour votre bien-être. Ces rituels saisonniers ou ponctuels proviennent de traditions ancestrales et trouveront place chez vous pour des moments de sérénité et d’équilibre.
Encens du monde chez vous !
Les encens invitent au voyage à travers les traditions du monde entier. Chaque senteur a quelque-chose de spécifique, nous reliant au lieu de ses origines. La fumée qui s’élève emmène notre esprit dans un moment de spiritualité, méditatif, qui permet également de s’ancrer dans notre monde. L’encens est un voyage qui s’invite chez vous !
Plusieurs fois par an, nous ouvrons l’étage au-dessus de l’herboristerie avec une très large gamme d’encens. Si l’un des encens n’est pas proposé au rez-de-chaussée, n’hésitez pas à nous questionner, nous l’avons peut-être encore en réserve !