Thés et tisanes en wallonie picarde
Herboristerie

Herboristerie de Wallonie picarde : tisanes, thés et produits bien-être

La Wallonie picarde n’échappe pas à l’heureuse tendance qui pousse les gens à prendre soin d’eux de façon naturelle. Ces dernières années ont vu naître de nombreuses herboristeries dans la région. Cette partie du Hainaut est même devenue l’un des territoires belges les plus dotés en herboristeries de qualité.

 

Tournai n’est pas en reste avec Natorea, une boutique bien-être que vous pouvez trouver nichée entre la Place de Lille et la Grand-Place où vous vous procurerez facilement des tisanes, des thés bio, des huiles essentielles et autres articles de soins au naturel.

Herboristerie Wallonie picarde thés tisanes

Pas moins d’une centaine de plantes médicinales côtoient les huiles végétales, les eaux florales et autres hydrolats dans cette boutique au look soigné où les deux herboristes diplômés accueillent leurs clients dans une ambiance chaleureuse.

 

La Wallonie picarde est gâtée en matière de Bien-être et on aurait tort de s’en priver !

Christophe

Herboriste diplômé, je suis cofondateur de Natorea. Mes domaines d'expertise sont les plantes du stress, le burnout, l'alimentation thérapeutique, l'ancrage nature et l'ethnobotanique. Ma conviction : le Bien-être est affaire d'équilibre et il vaut toujours mieux emprunter la voie du milieu, sans privation et sans excès.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *