Thés glacés et infusions froides à Tournai
Boutique, Thés

Thés glacés et infusions froides à Tournai !

En été, buvez du thé glacé !

Les thés glacés et infusions froides sont idéales pour s’hydrater durant les fortes chaleur. Faites infuser nos fruisanes à froid pour obtenir un litre d’eau parfumée, sans sucre et profitez d’une eau désaltérante à température ambiante ou bien fraîche. Ces boissons 100% naturelles allient le plaisir du goût à l’eau nécessaire au quotidien pour se sentir bien.

tisane glacée à Tournai

Des thés glacés à Tournai

Notre herboristerie tournaisienne vous propose de nombreux thés glacés qui vous régaleront. Des thés à la carte, mais également des éphémères inscrits au tableau du week-end pour varier au maximum les goûts disponibles.

 

Infusions ou thés, à vous de choisir !

Nos pots dorés contiennent des dizaines de possibilités : la fraîcheur de la menthe ou du tilleul, l’hibiscus tellement utilisé dans les pays chauds, un rooibos glacé ou le choix d’un thé blanc aérien et floral… Il y a tellement de possibilité de se faire plaisir en préparant des infusions froides ou glacées sans sucre pour profiter de vraies boissons naturelles ultra rafraichissantes sans culpabiliser et sans prendre un gramme !

thé glacé à Tournai

Rendez-nous visite à Tournai !

Notre herboristerie et magasin de thés bio se trouve au 21 rue Dorez à Tournai, au coin de la Place de Lille, à 2 minutes à pied de la Grand Place et à 5 minutes à pied de larges parkings gratuits (Esplanade, Hall des Sports). Que vous soyez Tournaisien, habitant de Lille, Tournai, Ath ou Mouscron, n’hésitez pas à nous rendre visite pour un max de fraîcheur en été !

Thés glacés

Suivez notre page Facebook pour des idées de recettes de thés glacés et infusions froides !

Christophe

Herboriste diplômé, je suis cofondateur de Natorea. Mes domaines d'expertise sont les plantes du stress, le burnout, l'alimentation thérapeutique, l'ancrage nature et l'ethnobotanique. Ma conviction : le Bien-être est affaire d'équilibre et il vaut toujours mieux emprunter la voie du milieu, sans privation et sans excès.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *