Thés

Magasin de thés : du thé bio dans le Hainaut

Des thés bio dans le Hainaut ?

Eh oui, si vous cherchez une large gamme de thés bios, en vrac ou en mélanges, vous trouverez votre bonheur chez Natorea, magasin de thés à Tournai. Notre boutique est spécialisée dans les thés et tisanes. Nous travaillons avec des centaines de variétés de thés, de plantes et d’épices pour vous concocter des infusions délicieuses, épicées ou fruitées, à boire le matin, le midi ou le soir. Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les couleurs chez Natorea !

Pour nos thés, nous avons opté pour une qualité BIO. Pourquoi ? Tout simplement car le thé est aujourd’hui l’une des plantes les plus arrosées de pesticides. Autant vous dire que boire une tasse de thé revient souvent à boire un bon bol de saletés pour votre corps. Alors qu’en soit, le thé possède des vertus pour la santé qui sont des plus intéressantes, à commencer pour son effet antioxydant. Voilà pourquoi, chez Natorea, ce point d’attention est essentiel. Nos thés doivent être avant toute chose bons pour votre santé.

Ensuite bien sûr, nous sommes des gourmands ! Nous élaborons nos mélanges avec passion et un savant dosage d’épices, de fleurs ou de fruits séchés pour faire varier goûts, parfums et couleurs.  Pourquoi se limiter au vert ou au noir quand tout est possible ?

Au fait, connaissez-vous les différences entre les principaux types de thés ? Le noir est un thé fermenté et séché; le thé vert est non fermenté, le thé bleu ou Oolong est semi-fermenté et le thé blanc est juste flétri puis séché. Mais tous appartiennent à la même plante, le Théier !

Passez-nous voir en boutique pour y découvrir notre jolie gamme de thés bio dans le Hainaut, à Tournai. A tout bientôt !

Hainaut Thés

NATOREA
21 rue DOREZ
7500 TOURNAI

HAINAUT

Christophe

Herboriste diplômé, je suis cofondateur de Natorea. Mes domaines d'expertise sont les plantes du stress, le burnout, l'alimentation thérapeutique, l'ancrage nature et l'ethnobotanique. Ma conviction : le Bien-être est affaire d'équilibre et il vaut toujours mieux emprunter la voie du milieu, sans privation et sans excès.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *