Thés

Nos thés Earl Grey : bio, blue ou russe !

Tout le monde connaît l’Earl Grey, la star des thés anglais que nos amis d’outre-manche consomment régulièrement du matin au soir. C’est celui qui accompagne le mieux les scones, les tartines à la marmelade d’orange et les tranches de cakes multicolores proposés dans les pâtisseries et tea-room de Londres et d’ailleurs.

Chez Natorea, trois Earl Grey se disputent la place dans votre tasse. Un magnifique Earl Grey au thé Darjeeling; un non moins parfumé à la Bergamote aux notes bleutées de bleuet et un Earl Grey à la russe. Les Russes connaissent effectivement un thé semblable au Earl Grey anglais si ce n’est la présence plus accentuée d’autres agrumes comme le pamplemousse ou l’orange. On le déguste souvent en le faisant infuser intensément et en y ajoutant une tranche de citron.

Earl Grey, Blue Bird&Bergamote et Anastasia’s dream attendent le verdict de vos papilles en notre herboristerie tournaisienne !

 

Christophe

Herboriste diplômé, je suis cofondateur de Natorea. Mes domaines d'expertise sont les plantes du stress, le burnout, l'alimentation thérapeutique, l'ancrage nature et l'ethnobotanique. Ma conviction : le Bien-être est affaire d'équilibre et il vaut toujours mieux emprunter la voie du milieu, sans privation et sans excès.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.