Cosmétique bio, DIY

Slow cosmétique ?

Si faire attention à son alimentation en optant pour des produits bio et/ou locaux est devenue monnaie courante, le travail sur un autre volet très important du bien-être passe par une vraie interrogation sur nos produits cosmétiques.

Depuis quelques années, le concept de Slow Cosmétique est porté par des journalistes, spécialistes comme par exemple Julien Kaibeck qui œuvrent à promouvoir des marques, souvent encore confidentielles dont les produits naturels et bio sont d’une grande qualité. La slow cosmétique est une démarche à la fois beauté, santé, éthique et écologique.

L’hygiène et la beauté n’ont pas attendu l’apparition des dérivés issus du pétrole pour faire partie de la vie quotidienne des gens. Les huiles végétales, les laits, les baumes existent depuis des millénaires. Une approche naturelle de nos soins quotidiens est donc en quelque-sorte un retour aux sources.

Chez Natorea, nous avons choisi les produits de BIOFLORE comme gamme de base pour votre cosmétique bio et DIY. A côté de leur gamme viendront s’ajouter dès le mois de mars, quelques coups de cœur en slow cosmétique ou cosmétique bio avec, toujours, une attention appuyée sur la qualité des ingrédients utilisés.

N’hésitez pas à venir découvrir les possibilités au travers de nos ateliers et à la boutique.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *