Recette, Tisanes

Luth & Lutine en version glacée pour se rafraîchir d’une fruisane cet été

Luth & Lutine est l’une de nos fruisanes que vous pouvez déguster tout au long de l’année. Mais saviez-vous qu’à côté de sa préparation chaude et gourmande, celle-ci se décline tout aussi bien en infusion glacée ? Suivez la recette !

Une fruisane glacée et gourmande

Ce délicieux mélange pomme, hibiscus, orange en fait un premier choix pour la création d’une infusion glacée afin de se rafraîchir et se désaltérer lors de fortes chaleurs. C’est aussi une boisson qui ravira vos invités au moment des barbecues et repas de fête.
1. Préparer 1 litre de fruisane comme indiqué sur le sachet
2. Laisser refroidir 10 minutes
3. Dans une carafe, ajouter une vingtaine de glaçons et un citron découpé en rondelles.
4. Ajouter une cuillère à soupe de miel (facultatif)
5. Verser la fruisane refroidie et bien mélanger
Bonne dégustation !
Vous désirez découvrir d’autres parfums ? Venez découvrir à la boutique, toutes nos préparations pour des thés, infusions, tisanes et fruisanes chaudes ou glacées… toutes délicieuses, bio et bonnes pour la santé !

Christophe

Herboriste diplômé, je suis cofondateur de Natorea. Mes domaines d'expertise sont les plantes du stress, le burnout, l'alimentation thérapeutique, l'ancrage nature et l'ethnobotanique. Ma conviction : le Bien-être est affaire d'équilibre et il vaut toujours mieux emprunter la voie du milieu, sans privation et sans excès.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.