thé glacé et pastèque
Recette, Thés, Tournai

Thé glacé à la pastèque, un must de l’été !

La pastèque est probablement le fruit le plus rafraichissant pour faire face aux températures élevées et à la chaleur estivale. Natorea vous propose en exclusivité et en quantité limitée un thé à la pastèque et une recette succulente !
Du thé, une pastèque, c'est l'été à Tournai !
Voici une recette ultra rafraîchissante pour le goûter. Il vous faudra une pastèque bien sûr, un sachet de notre thé LUTIN LOVER et des glaçons. Préparez une théière de notre thé LUTIN LOVER à la pastèque en suivant notre recommandation d’une cuillère à café par tasse à infuser dans une eau chauffée à 80 degrés et durant 3 minutes.
infusion froide pastèque
 Versez le thé infusé dans des verres remplis de glaçons. Secouez les verres pour que le thé refroidisse plus rapidement. Il ne vous reste plus qu’à le servir accompagné de généreuses tranches de pastèque pour un goûter entre amis ou en famille qui allie santé et plaisir gustatif.
Thé glacé à Tournai
 
Tout l’été, NATOREA vous partage des idées de recettes saines et rafraîchissantes. Invitez vos amis à nous rejoindre sur le blog ou sur notre page facebook !
NATOREA – MAGASIN DE THÉS BIO & HERBORISTERIE – 21 RUE DOREZ 7500 TOURNAI

Christophe

Herboriste diplômé, je suis cofondateur de Natorea. Mes domaines d'expertise sont les plantes du stress, le burnout, l'alimentation thérapeutique, l'ancrage nature et l'ethnobotanique. Ma conviction : le Bien-être est affaire d'équilibre et il vaut toujours mieux emprunter la voie du milieu, sans privation et sans excès.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.